Histoire de lard - 64

Publié le 24 Février 2010











Déprime - 1980
Tardi

Rédigé par dydem

Publié dans #Chie d'oeuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'était hier, depuis jje suis reviendu et ça marchait bien. j'ai pu tourner des pages et laisser des coms.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ouf !  tu es le bienvenu et tu peux reviendre quand<br /> tu veux !<br /> <br /> <br />
K
<br /> punaise ! ça beug ! je parviens à tourner aucune page, il me met "fatal erreur"... dommage. je repasserai<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bizarre... moi je ne vois qu'une fatale horreur<br /> ..!<br /> <br /> <br />
T
<br /> juste pour dire que OB a rendu l'affreuse bar du dessus optionnelle ...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bien vu !<br /> <br /> <br />